MOBILE

DESKTOP

LARGE DESKTOP

Notre école

Depuis 2001, One World accueille des étudiants du monde entier à Cagliari, le chef-lieu historique de la magnifique île de Sardaigne. Nous proposons des cours d'italien de bonne qualité, avec des professeurs experts et qualifiés.

L'école est située dans le centre de Cagliari, en face du port, à seulement 10 minutes de l'aéroport d'Elmas et à quelques pas de la gare routière et ferroviaire, dans un quartier entouré de boutiques et de restaurants. Elle occupe tout le 5ème étage d'un bâtiment historique et elle dispose de 10 salles de classe, d'une salle informatique, d'un espace de détente, d'une salle de projection et d'un studio d'enregistrement (où nous tournons nos vidéos YouTube !). Les locaux de l’école sont lumineux et spacieux, avec une vue spectaculaire sur le port de Cagliari et ils sont équipés de climatisation et d’une connexion Wi-Fi.

Nous sommes le centre officiel de préparation des examens CILS (Certification de l'Italien comme Langue étrangère de l'Université pour étrangers de Sienne).

Parmi nos ressources en ligne pour vous aider à apprendre l'italien, il y a : oneworlditaliano.com, notre chaîne YouTube Oneworlditaliano et One World Online School.